La Petite Séduction

La Petite Séduction à L'Anse-au-Griffon diffusion en direct :

Le 30 juin on fête ensemble!

Le comité organisateur de La Petite Séduction invite la population du Grand Gaspé à venir assister à la diffusion en direct de l'émission La Petite Séduction à L'Anse-au-Griffon, le 30 juin prochain.


Pour l'occasion, des écrans géants seront aménagés à l'extérieur de la grange du Manoir Le Boutillier et à la salle multifonctionnelle du Centre culturel Le Griffon afin de permettre au maximum de personnes d'assister à l'événement. Les gens sont attendus dès 19 h 30 pour visionner les photos du tournage et commencer à festoyer! Les gens qui se rendront au Manoir Le Boutillier devront apporter leur chaise. En cas de pluie, la diffusion aura lieu à l'intérieur de la grange.

Rappelons que c'est sous le thème des paysages, de la mer, de la culture et 150 ans d'histoire de pêche que le comité a su séduire Maxime Landry et Dany Turcotte.

Rappel du projet

Le 31 mai et les 1er, 2 et 3 juin prochain, la localité de L'Anse-au-Griffon aura l'honneur d'être l'hôte de la populaire émission de télévision La Petite Séduction, avec comme artiste-invité le chanteur Maxime Landry. Rappelons que le concept est de séduire l'artiste-invité tout en faisant ressortir les particularités locales du village. Toutes les activités présentées dans l'émission seront orientées en fonction des goûts et des préférences de Maxime Landry. Originaire de la Beauce, celui-ci multiplie les succès tant à la radio que sur scène depuis qu'il a remporté la grande finale de Star Académie en 2009. Reconnu pour sa générosité et sa grande sensibilité, il constitue un invité de marque pour La Petite Séduction, qui recueille des cotes d'écoutes moyennes de 736 000 téléspectateurs par émission depuis 5 ans. Notez que l'émission devrait être diffusée le mercredi 30 juin 2010!

 

Au fil des nouvelles

23 juin - La Petite Séduction à L'Anse-au-Griffon diffusion en direct : le 30 juin on fête ensemble! 

25 mai - Derniers préparatifs en vue du tournage

12 mai - Corvée d'embellissement du village de L'Anse-au-Griffon en vue de La Petite Séduction

16 avril - La population du Grand Gaspé a rendez-vous avec l'équipe de tournage de La Petite Séduction!

19 mars - La Petite Séduction à L'Anse-au-Griffon!

Comment puis-je m'impliquer

La réalisation de cette folle aventure implique la contribution de plusieurs intervenants. Le comité organisateur recherche des bénévoles qui pourront s'impliquer dans l'organisation du tournage. La disponibilité et les aptitudes personnelles des volontaires seront pris en considération.

Pour plus d'information: communiquez avec le comité organisateur, cliquez ici.

Information

Pour toute information concernant La Petite Séduction, communiquez avec Madame Nathalie Spooner, chargée de projet:

Téléphone: 418-892-5679

Courriel: info@lanseaugriffon.ca

Ou Madame Lénie Lacasse, responsable des communications et animatrice loisirs et culture à la Ville de Gaspé:

Téléphone: 418-368-2104 poste 8524

Courriel: lenie.lacasse@ville.gaspe.qc.ca

Pour en savoir plus sur Maxime Landry, cliquez ici.

Suivez-nous sur Facebook!




 

Merci à nos partenaires financiers

Pour consulter les sites Web, cliquez sur le nom :

Caisse populaire Desjardins des Hauts-Phares

Georges Mamelonet, député de Gaspé

CLD Côte-de-Gaspé

SADC de Gaspé

Motel Le Noroît

Motel du Haut Phare

Hôtel-Motel Le Pharillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Réalisation : Azentic | Outils de gestion : Apdev